AIME
Agencement Menuiserie à Cognac

Architecture d'intérieur à Châteauneuf-sur-Charente (16120)

Architecte d'intérieur à Châteauneuf-sur-Charente

Entreprise d'architecture d'intérieur, AIME intervient dans les environs de Cognac (16).

Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes. Pour chaque mission, nous vous offrons le soutien et les conseils dont vous avez besoin pour la réussite de votre projet.

AIME et ses artisans certifiés assurent une grande variété de prestations, notamment sélection de mobiliers et d'accessoires, visualisation 3D, préparation d'un domicile à la vente (home staging), propositions d'agencements intérieurs, coordination du projet d'aménagement intérieur, coordination du chantier mais aussi étude des lieux ou réalisation de planches de tendance.

Contacter AIME, architecture d'intérieur

AIME, Architecture d'intérieur à Châteauneuf-sur-Charente

Envoyé !

Erreur serveur

AIME, architecte d'intérieur à Châteauneuf-sur-Charente

Située à proximité de Châteauneuf-sur-Charente, AIME est également spécialisée en fabrication de meuble sur mesure, menuiserie intérieure, aménagement intérieur ou pose de parquets.

Nos artisans professionnels interviennent également pour tous travaux d'architecture d'intérieur à Jonzac, Saintes, Jarnac, Chaniers, Pons, Barbezieux-Saint-Hilaire.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente, Châteauneuf-sur-Charente (16120) est une ville de 3418 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Angoulême, Cognac et encore Soyaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.