AIME
Agencement Menuiserie à Cognac

Fabrication de meuble sur mesure à Barbezieux-Saint-Hilaire (16300)

Menuisier à Barbezieux-Saint-Hilaire

Fort d'une expérience de 30 ans dans le métier, AIME, entreprise de fabrication de meuble sur mesure, opère autour de Cognac (16).

Nous proposons un large panel de prestations, notamment fabrication de lit, fabrication de guéridon, fabrication de crédence, conception de bibliothèque, conception de table, fabrication de banc, conception de bonnetière ou création de pouf.

Notre entreprise met un point d'honneur à respecter ces pratiques : devis gratuit, interlocuteur unique, etude et conseils personnalisés, ouvriers professionnels et qualifiés ou mise en place de protections pendant les travaux.

La société AIME reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures !

Contacter AIME, fabrication de meuble sur mesure

AIME, Fabrication de meuble sur mesure à Barbezieux-Saint-Hilaire

Envoyé !

Erreur serveur

AIME, menuisier à Barbezieux-Saint-Hilaire

Située à proximité de Barbezieux-Saint-Hilaire, AIME est également spécialisée en menuiserie intérieure, aménagement intérieur, pose de parquets, architecture d'intérieur.

Nos artisans experts en fabrication de meuble sur mesure interviennent également en Châteauneuf-sur-Charente, Saintes, Châteaubernard, Pons, Jarnac ou encore Jonzac.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente, Barbezieux-Saint-Hilaire est une ville de 4768 habitants (données de 2010). Barbezieux-Saint-Hilaire est située à proximité de Cognac, Angoulême, Saintes, Libourne ou Ambarès-et-Lagrave.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.