AIME
Agencement Menuiserie à Cognac

Pose de parquets à Châteaubernard (16100)

Parqueteur à Châteaubernard

Implantée à Cognac, la société AIME intervient en pose de parquets.

En activité depuis 30 ans, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Notre entreprise est digne de confiance. AIME et ses artisans certifiés vous proposent des délais d’intervention très courts et des méthodes de travail efficaces.

AIME vous offre le meilleur service : déplacement gratuit, interlocuteur unique, mise en place de protections pendant les travaux, devis gratuit ou encore ouvriers professionnels et qualifiés. En tant qu'entreprise de pose de parquets responsable, nous avons les garanties nécessaires : garantie décennale, responsabilité civile.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de pose de parquets ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures !

Contacter AIME, pose de parquets

AIME, Pose de parquets à Châteaubernard

Envoyé !

Erreur serveur

AIME, parqueteur à Châteaubernard

Située à proximité de Châteaubernard, AIME est également spécialisée en fabrication de meuble sur mesure, menuiserie intérieure, architecture d'intérieur, aménagement intérieur.

Nos artisans parqueteurs interviennent également pour tous travaux de pose de parquets à Jarnac, Chaniers, Barbezieux-Saint-Hilaire, Jonzac, Saintes, Pons.

La ville de Châteaubernard, de code postal 16100, appartient au département Charente et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 3829 habitants. La ville la plus peuplée du département est Angoulême.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.